Présentiel / Distanciel
Accessibilité : En fonction du handicap du stagiaire, nous étudierons les éventuels aménagements spécifiques qui pourront être étudiés en collaboration avec le stagiaire (outils, rythmes, ou modalités particulières adaptés au handicap exprimé).
Les + de la formation : Permet de valider les heures de formation obligatoire dans le cadre de la loi Alur (conforme au décret n°2016-173 du 18 février 2016).
Pédagogie interactive : Exposés et exercices en sous-groupe, les études de cas peuvent être construites à partir des informations transmises par les participants.
Tout au long de la formation des questions sont posées à l’ensemble des participants pour mesurer le niveau d’acquisition.
Au redémarrage de la session, un feed back doit-être Effectué par rapport à la session précédente.
Remise d’un support de la formation au participant en fin de formation.
Présentation du programme Tour de table
Règles de vie
QCM de positionnement
– Présentation de LinkedIn : Historique, statistiques et importance pour les professionnels.
– Création d’un compte LinkedIn : Étapes et bonnes pratiques.
– Tour d’horizon de l’interface : Navigation, fonctionnalités principales.
– Photo de profil et bannière : Conseils pour des visuels professionnels.
– Titre et résumé : Rédaction d’un titre accrocheur et d’un résumé percutant.
– Expériences et compétences : Mise en valeur des expériences professionnelles et des compétences.
– Recommandations et validations : Importance et comment
les obtenir.
– Recherche avancée de prospects : Utilisation des filtres
de recherche.
– Utilisation de Sales Navigator : Présentation et avantages.
– Stratégies de contact : Comment envoyer des
messages efficaces.
– Gestion des réponses : Suivi et relance des prospects.
– Création de contenu pertinent : Types de contenu à partager.
– Engagement avec les prospects : Comment interagir avec les publications des prospects.
– Utilisation des groupes LinkedIn : Participation et création de groupes.
– Outils d’analyse LinkedIn : Comprendre les statistiques de profil et de contenu.
– Suivi des performances : Évaluation des stratégies de prospection.
– Ajustements et améliorations : Comment optimiser en continu.
QCM
Tour de table
Evaluation sommative au travers d'un questionnement tout au long de la formation.
Evaluation de la formation par un QCM pour mesurer l'atteinte des objectifs avec un taux de bonnes réponses au minimum de 70%.
Evaluation à chaud par questionnaire sur le niveau de satisfaction.
Toute personne qui travaille dans l’immobilier (agents immobiliers, gérants,
directeurs, négociateurs, commerciaux, agents mandataires, vendeurs,
VRP, consultants) et toute personne qui effectue de la prospection et/ou est
amenée à développer, suivre et fidéliser une clientèle.
Mais aussi toute personne qui commercialise des actions ou des parts de
sociétés immobilières (tout le personnel bancaire et les conseillers en
gestion de patrimoine).
Également les salariés, demandeurs d’emploi ou toute autre personne en
reconversion et qui souhaite travailler avec des entreprises publiques et
privées afin de pouvoir obtenir des subventions de l’État ou des organismes
collecteurs.
C’est également un gage de qualité pour se différencier et répondre à des
demandes d’entreprises ou de particuliers.
Aucun
Prise en charge possible par un organisme financeur.
Formation en Intra de 1 à 12 participants
maximum au-delà nous consulter. Un délai d’un mois sera nécessaire
entre la demande client et la mise en oeuvre de la session ou du planning
des sessions sur l’année. L’inscription peut se faire 1 jour avant le début
de la session sans subrogation d’OPCO* pour les formations Intra ou inter.
La formation démarre à la signature de la convention* et les dates sont
convenues en accord avec le client. *Nota : En cas de subrogation auprès
d’un OPCO, un délai supplémentaire sera accordé pour le démarrage de
la formation en attendant l’accord de prise en charge.
De 2 jours avant la formation à 45 jours.
Isabelle Marquant
Responsable pédagogique
Également agent immobilier depuis 16 ans, diplômée de l’ICH (Institut de la Construction et de l’Habitat).
03 74 09 91 14
contact@eurobail-formation.fr
Taux de satisfaction
2022 - 2023
stagiaires
heures dispensées
Un conseiller vous rappelle
Découvrez nos différentes thématiques de formation Loi Alur, destinées aux professionnels de l’immobilier, dans les domaines de la transaction, de la gestion, du syndic de copropriété, bancaire, et assurances.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | Le cookie est défini par le consentement aux cookies GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies du GDPR. Il est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Ce cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie " Autre ". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Ce cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke pas de données personnelles. |