TECHNIQUES COMMERCIALES
DistancielPrésentiel

Développer sa prospection

Objectifs de la formation

Pour le public immobilier, bancaire et conseillers en gestion de patrimoine : permet d’obtenir les heures de formation justifiant des compétences indispensables pour le renouvellement des cartes d’agent immobilier dans le cadre de la loi Alur (conforme au décret n°2016-173 du 18 février 2016). Cette carte est indispensable à l’exercice de l’activité d’agent immobilier, syndic, administrateur de biens, marchands de listes ainsi que le public bancaire et les conseillers en gestion de patrimoine indépendants.
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CQP
Etre capable d'optimiser son organisation,
Etre en mesure d'identifier la nature d'une objection,
Etre apte à s'adapter au profil de vente de son client.

Programme

  • Présentiel / Distanciel
  • Accessibilité : Pour les personnes en situation d’handicap, nous contacter.

Les + de la formation : Permet de valider les heures de formations obligatoires dans le cadre de la loi Alur (conforme au décret n°2016-173 du 18 février 2016).

  • Pédagogie interactive : Exposés et exercices en sous- groupe, les études de cas peuvent être construites à partir des informations transmises par les participants.
  • Tout au long de la formation des questions sont posées à l’ensemble des participants pour mesurer le niveau d’acquisition.
  • Au redémarrage de la session, un feed back doit-être effectué par rapport à la session précédente. Remise d’un support de la formation au participant en fin de formation.

Contenu de la formation

1)Tour de table

Présentation du programme

Tour de table

Règles de vie

Test de positionnement

 

2)  Comment gérer sa journée de travail

Savoir respecter son horloge biologique pour optimiser sa production

 

3)  Lutter contre la procrastination

Les pièges de la procrastination

La gestion des priorités

La matrice Eisenhower

 

4)  Les techniques de prospection

Savoir se présenter

Structurer son discours pour séduire son client

Les 10 mots déclencheurs d’acte d’achat

 

5)  Réussir sa prospection

Le savoir-faire, savoir être et le savoir

6)  Réussir son phoning

Les règles d’or

 

7)  Qu’est ce qu’une objection

Les différentes objections

 

8)  La découverte client

Les déclencheurs d’achat de mon client

Les différents profils d’acheteurs ( Le DISC© ) Le SONCASE

 

9)  Le traitement des objectifs

Comment traiter l’objection

Les 3 « OUI », le CRAC , l’appui…

 

10)  Savoir Closer avec son client

Les 6 closing

 

11)  Test d’évaluation des acquis

 

QCM

 

12) Bilan de la formation

 

Tour de table

Évaluation

Évaluation sommative

Evaluation sommative au travers d’un questionnement tout au long de la formation.

Évaluation de la formation par un QCM

Evaluation de la formation par un QCM pour mesurer l’atteinte des objectifs avec un taux de bonnes réponses au minimum de 70%.

Évaluation à chaud

Evaluation à chaud par questionnaire sur le niveau de satisfaction.

7 heures en 1 jour
Présentiel : 375€ HT
Distanciel : 325€ HT
Inter : Nous consulter pour obtenir un devis.

Plus d'informations

Toute personne qui travaille dans l’immobilier (agents immobiliers, gérants, directeurs, négociateurs, commerciaux, agents mandataires, vendeurs, VRP, consultants) et toute personne qui effectue de la prospection et/ou est amenée à développer, suivre et fidéliser une clientèle.

Mais aussi toute personne qui commercialise des actions ou des parts de sociétés immobilières (tout le personnel bancaire et les conseillers en gestion de patrimoine).

Également les salariés, demandeurs d’emploi ou toute autre personne en reconversion et qui souhaite travailler avec des entreprises publiques et privées afin de pouvoir obtenir des subventions de l’État ou des organismes collecteurs.

C’est également un gage de qualité pour se différencier et répondre à des demandes d’entreprises ou de particuliers.

Aucun.

Prise en charge par un organisme financeur.

à la signature de la convention.

De 2 jours avant la formation à 45 jours.

Encadrement

Isabelle Marquant

Responsable pédagogique

Également agent immobilier depuis 14 ans, diplômée de l’ICH (Institut de la Construction et de l’Habitat).

03 74 09 91 14

contact@eurobail-formation.fr

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