Tout au long de la formation des questions sont posées à l’ensemble des participants pour mesurer le niveau d’acquisition.
Au redémarrage de la session, un feed back doit-être Effectué par rapport à la session précédente.
Remise d’un support de la formation au participant en fin de formation.
1) Tour de table
Présentation du programme
Tour de table
Règles de vie
Test de positionnement
2) Introduction
Comprendre l’importance de son inconscient
Identifier son cerveau dominant avec l’effet STROOP
3) Histoire de la PNL
Définition et origine de la PNL
4) Les principales présuppositions de la PNL
Comprendre l’importance des présuppositions
La carte n’est pas le territoire, modéliser l’excellence mène au succès
Tout est réalisable en fractionnant, choisir est mieux que l’absence de choix…
La pyramide de Maslow
Comment établir un rapport avec mon interlocuteur
5) Savoir identifier le canal conducteur ou principal
Le VAKOG par le langage et le comportement
Le VAKOG par les mouvements oculaires
6) Quelques exemples sur le langage non verbal
Quelques gestes de confiance
La proxémique : comment respecter la distance avec son Interlocuteur
7) Les méta modèles
Savoir poser les bonnes questions : les distorsions les omissions et les généralisations
Les différents modes de fonctionnement de son interlocuteur : interne / externe, aller vers /s’éloigner de ….
8) La synchronisation
Intérêt et force de la synchronisation
9) Comment gérer sa journée de travail
Savoir respecter son horloge biologique pour optimiser sa production
10) Lutter contre la procrastination
Les pièges de la procrastination
La gestion des priorités
La matrice Eisenhower
11) Les techniques de prospection
Savoir se présenter
Structurer son discours pour séduire son client
Les 10 mots déclencheurs d’acte d’achat
12) Réussir sa prospection
Le savoir-faire, savoir être et le savoir
13) Réussir son phoning
Les règles d’or
14) Qu’est-ce qu’une objection
Les différentes objections
15) La découverte client
Les déclencheurs d’achat de mon client
Les différents profils d’acheteurs (Le DISC©)
Le SONCASE
16) Le traitement des objectifs
Comment traiter l’objection
Les 3 « OUI », le CRAC , l’appui…
17) Savoir Closer avec son client
Les 6 closing
18) Test d’évaluation des acquis
QCM
19) Bilan de la formation
Tour de table
Evaluation sommative au travers d’un questionnement tout au long de la formation.
Evaluation de la formation par un QCM pour mesurer l’atteinte des objectifs avec un taux de bonnes réponses au minimum de 70%.
Evaluation à chaud par questionnaire sur le niveau de satisfaction.
Toute personne qui travaille dans l’immobilier (agents immobiliers, gérants, directeurs, négociateurs, commerciaux, agents mandataires, vendeurs, VRP, consultants) et toute personne qui effectue de la prospection et/ou est amenée à développer, suivre et fidéliser une clientèle.
Mais aussi toute personne qui commercialise des actions ou des parts de sociétés immobilières (tout le personnel bancaire et les conseillers en gestion de patrimoine).
Également les salariés, demandeurs d’emploi ou toute autre personne en reconversion et qui souhaite travailler avec des entreprises publiques et privées afin de pouvoir obtenir des subventions de l’État ou des organismes collecteurs.
C’est également un gage de qualité pour se différencier et répondre à des demandes d’entreprises ou de particuliers.
Aucun.
Prise en charge possible par un organisme financeur.
à la signature de la convention.
De 2 jours avant la formation à 45 jours.
Isabelle Marquant
Responsable pédagogique
Également agent immobilier depuis 14 ans, diplômée de l’ICH (Institut de la Construction et de l’Habitat).
03 74 09 91 14
contact@eurobail-formation.fr
Taux de satisfaction
2022 - 2023
stagiaires
heures dispensées
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